Deux accidents à quelques minutes d’intervalle à St-Pie

ACCIDENTS. L’heure du midi dans le secteur de St-Pie a été quelque peu perturbée samedi dernier alors que deux accidents sont survenus à quelques minutes d’intervalle. Le premier est survenu sur le chemin Saint-Dominique alors que le second s’est déroulé dans un sentier balisé à un kilomètre de la même route.

Vers midi samedi dernier, un jeune automobiliste de 22 ans a fait une embardée sur le chemin Saint-Dominique. Pour des raisons toujours inconnues, il a quitté la route et a foncé dans un poteau d’Hydro-Québec.

La société d’État est, par ailleurs, intervenue à la suite de cet accident étant donné que le poteau électrique était rattaché à une résidence. Le jeune conducteur s’en est tiré avec des blessures mineures.

Puis, vers 13h45 le même jour, un homme de 50 ans et une femme de 47 ans qui circulaient à bord d’un VTT sur un sentier balisé, à un kilomètre du chemin Saint-Dominique, ont foncé dans un arbre. L’homme occupait la place du conducteur.

Le couple a été éjecté du véhicule tout-terrain. Les pompiers de Saint-Valérien qui étaient déjà sur les lieux sont intervenus en plus des policiers et des ambulanciers.

Ils ont été transportés à l’Hôpital de Saint-Hyacinthe, mais on ne craint pas pour leur vie.