Deux Dragons investissent chez Tite Frette
AFFAIRES. Les promoteurs de Tite Frette et compagnie, le Granbyen Karl Magnone et Jérémie Poupart, pourront aller de l’avant avec leur projet d’expansion grâce à l’aide de deux investisseurs membres des Dragons.
À leur visite sur le plateau de l’émission Dans l’œil du dragon, hier soir, le duo Magnone-Poupart à la tête de l’épicerie fine spécialisée en bières de microbrasseries et en produits du terroir proposait 200 000 $ pour 7 % de l’entreprise aux Dragons. Après avoir complété leur présentation et proposé une contre-offre, MM. Magnone et Poupart ont finalement décidé de s’associer avec Nicolas Duvernois et Steve Morency en retour d’une injection de fonds de 200 000 % et 20 % des parts de leur PME.
Au cours de leur présentation, les gars de Tite Frette, qui aspirent à ouvrir 50 boutiques, ont clamé qu’ils souhaitaient voir leur boutique devenir la SAQ de la bière.
«Avec les dragons, je pense que ça va nous permettre de se focuser et de bien faire les choses pour avoir du succès. On aura du fun plus tard», a exprimé Karl Magnone à sa sortie du studio de télé.
Fondée en 2018, Tite Frette opère déjà des succursales à Granby, Saint-Jean-sur-Richelieu et Cowansville. Un quatrième établissement du côté de Saint-Hyacinthe amorcera sous peu ses activités.