Deux entrées par effraction dans des restaurants de Granby

MÉFAITS. Deux restaurants de Granby ont reçu de la visite nocturne non désirée la nuit dernière. La Cantine Chez Richard et le Resto du 9 ont été la cible de malfaiteurs qui se sont introduits par effraction sans y voler quoi que ce soit.

Selon les informations fournies par le Service de police de Granby, trois jeunes habillés de noir auraient été aperçus autour de la Cantine Chez Richard, rue Denison Ouest. Des citoyens ont appelé les autorités à 23h43 pour signaler leur présence.

«Sur place, les policiers ne les ont pas localisés, mais ils ont constaté que la porte avant avait été forcée et que rien n’avait été volé», relate l’agent Guy Rousseau.

Quelques heures plus tard, à 3h48, un autre signalement similaire a été donné au Resto du 9, à l’angle de la rue Dufferin et du 9e rang. Une fois de plus, la porte du commerce avait été forcée, mais rien n’avait été volé.

Le Service de police de Granby demande l’aide du public pour retrouver les auteurs de ces méfaits. Toute information en lien avec ces dossiers peut être transmise à l’enquêteur Michel Riel au 450 776-8333, poste 3606.