District 10: dernier droit pour Patrick Girard

ÉLECTIONS. À sa 3e campagne électorale, le candidat du district 10 à Granby, Patrick Girard, sait que rien n’est encore gagné. D’ici le vote de dimanche, il entend rappeler haut et fort les enjeux importants du quartier aux électeurs que sont la sécurité routière et le développement du centre-ville.  

«C’est pas nouveau comme sujet (la vitesse) et ça reviendra toujours. Les gens du district 10 comme partout en ville sont soucieux de leur sécurité», déclare M. Girard. L’expansion immobilière au sud de la ville et les effets secondaires sur le réseau routier préoccupent des résidents du district 10, soutient le candidat. «La ville se développe et ça amène plus de circulation et des gens contournent et empruntent des rues résidentielles (Elgin, Lansdowne, de l’Iris). Les citoyens comprennent que la ville grossit, mais souhaitent voir des automobilistes respectueux.»

Le futur centre-ville de Granby interpelle aussi le candidat qui voit l’approche des travaux de revitalisation comme une occasion rêvée de redonner de l’importance à ce secteur névralgique. Une campagne promotionnelle et la bonification des activités sont au nombre des idées proposées par M. Girard pour développer le centre-ville.