Du nouveau pour les OMH de Granby et Waterloo
MUNICIPAL. Voici certains éléments qui ont retenu l’attention lors de la plus récente séance du conseil municipal de Granby.
Un regroupement avec l’OMH de Waterloo
Les élus autorisent le projet de regroupement avec l’Office municipale d’habitation (OMH) de Waterloo, daté du 19 janvier dernier avec certaines modifications. Parmi elles, la Ville nomme Robert Riel à titre d’administrateur sur le C.A. provisoire et lui accorde le droit de s’adjoindre tout fonctionnaire requis dans l’exercice de ses fonctions. Afin de respecter la proportion du nombre de logements sous gestion pour chaque territoire, le conseil d’administration du nouvel organisme sera composé ainsi: de deux administrateurs nommés par le conseil municipal de la Ville de Granby, d’un administrateur nommé par le conseil municipal de la Ville de Waterloo, d’un administrateur nommé par la Société d’habitation du Québec (SHQ), de deux administrateurs nommés par les locataires du territoire de Granby, d’un administrateur nommé par les locataires du secteur de Waterloo. Enfin, la nouvelle organisation devra mettre en place, au bénéfice de l’ensemble de ses employés, un régime de retraite à cotisation déterminée.
Un nouveau tableau indicateur
Le conseil municipal a octroyé un contrat pour la fourniture et l’installation d’un tableau indicateur de hockey au Centre sportif Léonard-Grondin. C’est l’entreprise Services d’enseignes Instal Pro inc qui a remporté l’appel d’offres avec une soumission de 57 405,87 $.
Des travaux d’asphaltage au parc Barré
Les élus ont adjugé un contrat pour des travaux d’asphaltage au parc Barré au plus bas soumissionnaire conforme, Sintra inc., pour un montant total, taxes incluses, de 32 671,30 $.