Du renfort à la MRC de La Haute-Yamaska

MUNICIPAL. Le contigent d’employés à la MRC de La Haute-Yamaska s’agrandira dans les prochaines semaines avec la nomination du directeur général adjoint et de greffier-trésorier adjoint, Jean Hogue.
 

Bachelier en communication sociale et titulaire d’un certificat en administration des affaires et d’une maîtrise sur le changement organisationnel, M. Hogue a occupé divers postes de direction depuis une vingtaine d’années. Le nouveau venu a, entre autres, travaillé comme directeur du développement économique à la MRC de Memphrémagog et directeur régional de la Fédération de l’UPA de la Montérégie.

« Nous sommes très heureux de voir M. Hogue se joindre à notre équipe», a laissé entendre Paul Sarrazin, préfet de la MRC de La Haute-Yamaska. « Son expérience de direction dans une variété d’organisations est un atout considérable pour nous. De plus, son expertise dans plusieurs domaines différents complètera très

bien l’équipe déjà en place. Le conseil de la MRC lui souhaite la bienvenue et un grand succès dans son nouveau poste », a ajouté le préfet.

M. Hogue fera son entrée officielle à la MRC le 15 mai prochain.