Élections municipales: Stéphane Giard vise un 3e mandat

MUNICIPAL. Élu une première fois en 2013, le conseiller sortant du district 1, Stéphane Giard, prendra part aux prochaines élections à Granby.

Le responsable des dossiers sportifs à la Ville en a fait l’annonce, lundi, aux abords de la piste multifonctionnelle dans le secteur de l’école Joseph-Poitevin. Un aménagement urbain symbolique pour le candidat puisqu’il s’agit de son premier engagement électoral pris au cours de son premier mandat.

«Ç’a été mon premier projet de campagne en 2013 lors de mon porte-à-porte, soit d’amener cette piste multifonctionnelle pour sécuriser les élèves de l’école de quartier. C’est significatif pour moi», a déclaré Stéphane Giard.

Outre l’installation du nouvel accès pour les piétons et les cyclistes, le règlement du dossier des Verrières Saint-Alexandre et la réfection des principales artères du quartier figurent parmi les bons coups du conseiller Giard, a-t-il pris soin de souligner.

Advenant sa réélection, il entend mener d’autres dossiers de front sans toutefois préciser leur nature. «Je vais m’en garder un peu pour le mois d’août quand on va lancer la campagne. On vient de faire l’acquisition du Complexe Artopex et il y a tout ça à mettre en place et à définir. Pour le quartier, j’ai d’autres projets que je vais proposer aux citoyens lors de la campagne», a indiqué l’entrepreneur qui est aussi père de trois enfants.