Fête des Mères: des boîtes-repas au profit de l’O.E.I.L.

COMMUNAUTÉ. Depuis les deux dernières années, la tenue d’activités-bénéfices n’est pas simple pour les organismes communautaires. À défaut de pouvoir organiser son «souper dans le noir» qui lui permet de récolter des fonds, l’Organisme d’Éducation, d’Intégration et de Loisirs pour personnes handicapées visuelles, l’O.E.I.L., proposera la boîte-repas «Le Bruncheux» en collaboration avec l’Érablière Bernard à l’occasion de la fête des Mères.

Les intéressés, qui ont le goût de «bruncher» en cette journée de la fête des Mères en plus de soutenir une bonne cause, ont jusqu’au 3 mai minuit pour réserver leur boîte-repas offerte au coût de 75 $ (2 personnes) et de 125 $ (4 personnes). 

«Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec l’Érablière Bernard. La boîte Les Bruncheux

vous permettra de faire deux pierres d’un coup, faire plaisir à votre maman et à l’O.E.I.L.», a mentionné l’organisme par voie de communiqué.

«Ma famille et moi avons à cœur d’aider notre communauté pour aider à amasser des fonds. On a la chance d’offrir de beaux concepts de plat prêt à manger qui fait du bien à consommer, et qui apporte de l’eau au moulin.

On sait que pour l’O.E.I.L. et bien d’autres, il est beaucoup plus difficile d’amasser des fonds en l’absence d’activités en présentiel. Avec cette boîte brunch, tout le monde peut y participer donc tout le monde gagne»,

a affirmé Cathy Bernard, copropriétaire de l’Érablière Bernard.

Rappelons que l’O.E.I.L. a comme mission d’informer et de sensibiliser les décideurs, les instances gouvernementales et le public sur les enjeux liés aux personnes vivant avec une cécité partielle ou totale, et ce, afin de faciliter leur intégration et leur autonomie.

Pour réserver votre boîte-repas: 450 375-5238 ou www.erablierebernard.com. La cueillette se fera le vendredi 6 mai, entre 9h et 17h30, et le samedi 7 mai, entre 9h et 16h.