Fête nationale à Granby : tout est maintenu
FÊTE. La pluie laisse planer un nuage de doute à quelques heures des festivités de la Saint-Jean-Baptiste à Granby. Cela dit, ce n’est pas quelques gouttes qui vont forcer les organisateurs à annuler les activités.
À l’heure actuelle, tout est maintenu pour la fête qui se déroule au parc Daniel-Johnson à Granby, assure le coordonnateur de Vie culturelle et communautaire, Mathieu Saint-François.
Même les feux d’artifice qui sont prévus sur le coup de 22h15.
Si un changement a lieu, l’information sera transmise sur la page Facebook de Vie culturelle et communautaire.
Aujourd’hui, la fête commence à 16h avec la zone ados où la planche à roulettes, l’art et des combats de gladiateurs sont à l’horaire. La musique prend le relais à 18h avec une prestation de Kaval. Suivront Vanessa Borduas, Édouard Lagacé et ses acolytes, puis Nicolas Pellerin et les grands hurleurs pour clore la journée.
Demain, les petits ont l’embarras du choix avec l’espace jeunesse. Jeux gonflables, train miniature, mascottes, maquillage, poneys et mini ferme sont à l’horaire de 11h à 18h. Il y aura également un kiosque Wixx.
Les gourmands pourront trouver leur compte à 16h avec la 28e édition du Festival de l’Omelette géante. Le mets géant pourra être dégusté vers 17h.