Fructueuse perquisition à Granby

FAITS DIVERS. Cannabis, substances illicites, armes prohibées. Voici quelques éléments qui ont été perquisitionnés hier matin dans une résidence à Granby par le Service de police de la municipalité.

Un homme de 33 ans de Granby qui n’était pas connu du Service de police de Granby a été arrêté hier matin dans sa résidence de la rue Godhue.

Les policiers ont procédé à une perquisition des lieux. Sur place, ils ont retrouvé du cannabis en vrac, des substances qui s’apparentent à du hachich et à des champignons magiques. Une analyse des substances illicites sera faite, indique Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Des armes prohibées dont un pen gun, une arme à feu de la grosseur d’un stylo ainsi que des armes à feux mal entreposés ont également été perquisitionnés.

L’individu a été interrogé et remis en liberté sous promesse de comparaitre. Il est attendu en cours le 22 juin.

Il serait accusé de possession de drogues ou de stupéfiants dans un but de trafic, de possession d’armes prohibées ainsi que d’entreposage négligent d’armes à feu.

À l’heure actuelle, le Service de police ne peut indiquer si l’homme est relié à un réseau de trafic de drogues. L’enquête est toujours en cours.

Guy Rousseau remercie également le public. La perquisition a pu être réalisée grâce à de l’information qui provenait de citoyens.