Granby: trois blessés mineurs à Granby

MISE À JOUR. Deux accidents distincts ont fait au total trois blessés, ce matin, à Granby.

D’abord, vers 7h20, un conducteur qui circulait sur la rue de Bourgogne a tenté un virage sur la rue Simonds Sud. Son véhicule est entré en collision avec une autre voiture au moment de cette manœuvre.

Les deux conducteurs impliqués dans ce face-à-face ont été blessés et transportés au centre hospitalier de Granby. «On ne parle pas de blessures qui pourraient compromettre leur vie», précise la porte-parole du service policier, Caroline Garand. Une enquête est encore en cours afin de déterminer les causes exactes de l’événement. Le tronçon compris entre Mountain et Simonds Sud a été fermé à la circulation pendant environ une heure.

Accrochage sur Principale

Une autre automobiliste, cette fois une jeune femme de 17 ans, a été préventivement transportée à l’hôpital après un accident survenu vers 9h35 au coin de Principale et d’Irwin. Alors qu’elle patientait à l’intersection dans la voie lui permettant de tourner à gauche sur Irwin, un semi-remorque est passé à ses côtés. «Pour une raison qu’on ignore, le chargement a accroché le véhicule», explique Mme Garant.

Les blessures subies par la conductrice sont heureusement jugées mineures. Une analyse est toujours en cours afin de faire la lumière sur l’accident.