Guignolée de SOS Dépannage: vous avez été généreux!
L’organisme est heureux de constater que l’opération s’est déroulée à merveille, hier. Plus de denrées et de dons en argent ont été récoltés par rapport à l’année dernière.
Les premiers résultats de la guignolée sont tombés du côté de SOS Dépannage — Moisson Granby. L’organisme d’entraide a révélé avoir amassé quelque 60 000 kilogrammes de denrées durant cette édition exceptionnelle, soit 8000 kg de plus que l’année dernière. De plus, c’est un montant de 125 000 $ en argent qui a été recueilli par les bénévoles, ce qui représente le double du montant récolté en 2021 à pareille date.
La Guignolée se poursuit jusqu’au 15 janvier prochain. L’objectif de l’organisme est toujours fixé à 75 000 kilogrammes de denrées et 350 000 $ pour répondre à la demande incessante. Si les bénévoles n’ont pas parcouru votre rue, il est toujours possible d’aller porter vos denrées et vos dons directement sur place (327, rue Matton). Les dons monétaires peuvent également être acheminés par poste ou en ligne à guignoleesos.org. À noter qu’un don de 1 $ représente 16 $ en service pour l’organisme.
Cette année, ce sont 11 500 personnes qui ont demandé de l’aide alimentaire, 56 organisations à travers la région ont aussi reçu des denrées via le service de l’organisme. Le bilan final sera connu le 16 janvier.