Jean-Marc Imbeault accusé de vol qualifié

HOLD-UP. Jean-Marc Imbeault, un Granbyen âgé de 70 ans, a été accusé de vol qualifié et de possession d’arme en vue de commettre une infraction. Il est soupçonné d’avoir commis un vol à l’arme blanche au Dépanneur Millette dimanche dernier en soirée.

Le commerce de la rue Robinson Sud à Granby a été dépouillé de l’argent de son tiroir-caisse, ainsi que de cartouches de cigarettes. Selon le Service de police de Granby, les événements se seraient déroulés vers 20h, dimanche soir. Quelques minutes après le vol, Jean-Marc Imbeault, 70 ans, a été appréhendé par les patrouilleurs.

Celui-ci a été intercepté alors qu’il circulait à vélo dans le secteur de la rue Laval, non loin du lieu du vol. Celui-ci était déjà connu des services policiers.

Après avoir été interrogé par les enquêteurs, le suspect a comparu devant un juge sous des accusations de vol qualifié et de possession d’arme en vue de commettre une infraction.

Les enquêteurs seraient aussi sur le point de le relier à une autre affaire de vol qualifié survenue en février à Granby. L’accusé demeure détenu jusqu’à son retour en cour prévu pour le 23 avril.