La dégustation de pâtés chinois a toujours la cote

COMMUNAUTÉ. L’engouement pour les pâtés chinois préparés par une vingtaine de restaurateurs de la région ne se dément pas. Encore une fois, la traditionnelle dégustation du légendaire plat au profit de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) a été vif succès. Au final, c’est plus de 35 000 $ qui ont été amassés lors de la 25e édition de l’activité-bénéfice tenue le 29 mars dernier. 

Comme le veut la tradition, l’art du pâté chinois se réinvente tous les ans. Plus de 500 personnes, dont 54 enfants, ont pu déguster en formule boîte-repas le populaire classique québécois cuisiné à partir d’une grande variété d’ingrédients: boudin, canard, wapiti, gibier, crevette, saumon, végétarien, boeuf, poulet, porc, etc.

«C’est incroyable de voir comment la communauté est unie pour soutenir la santé de l’hôpital. L’événement a été plaisant, les gens étaient fébriles et heureux d’y participer. Je tiens à remercier tous les participants, les partenaires et les bénévoles pour leur engagement qui a assuré la réussite de l’événement», a indiqué le président d’honneur, Stéphan Scalabrini, directeur des opérations – secteur ouest de Dessercom.

«Cet événement a été initié par la Fondation Horace Boivin, il y a 25 ans. Et les gens y sont encore fidèles. La Fondation du CHG est reconnaissante de l’engagement des partenaires, restaurateurs, participants et bénévoles. Grâce à la participation de tous, 100 % du coût du billet est remis à l’hôpital», a mentionné Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Rappelons que les fonds récoltés sont investis dans les soins de santé de qualité à travers des initiatives mises de l’avant par la Fondation du CHG.