La police recherche des victimes potentielles de Sylvie Desroches
FRAUDE. Accusée d’avoir soutiré près de 15 000$ à une aînée et son fils handicapé, Sylvie Desroches pourrait avoir fait d’autres victimes. C’est du moins ce que croient le Service de police de Granby et la famille de deux personnes récemment flouées. La police recherche des victimes potentielles.
Selon des informations transmises par le Service de police, Sylvie Desroches, une Granbyenne de 50 ans arrêtée et accusée lundi, œuvre dans le milieu des soins à domicile depuis un certain temps.
«La dame utiliserait le lien de confiance de ses bénéficiaires afin d’obtenir des renseignements personnels. Ceux-ci lui permettraient de détourner des fonds dans des institutions bancaires de la région», mentionne, par voie de communiqué, l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.
Toujours dans le communiqué de presse, le Service de police indique que «la famille des personnes flouées et l’enquêteur au dossier ont des raisons de croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes.»
Rappelons que Sylvie Desroches, qui détenait des antécédents judiciaires, a été formellement accusée de fraude de plus de 5 000$, de supposition de personne et de vol d’identité lundi. Elle demeure détenue jusqu’à son retour en cour prévu le 25 septembre.
Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers en lien avec ce dossier est priée de communiquer avec l’enquêteur Paul Coderre au (450) 776-8333, poste 3616, par courriel au pcoderre@ville.granby.qc.ca ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.