La Ville de Granby passe en mode rouge dès cette nuit

MUNICIPAL.  Conseil municipal à huis clos, réduction des activités à la bibliothèque Paul-O.-Trépanier, à la piscine Miner et au Centre sportif Léonard-Grondin, suspension des cours offerts par Granby Multi-Sports. Dès cette nuit à 00h01, la Ville de Granby transitera vers un nouveau mode de fonctionnement. Passage en zone rouge oblige.  

«Une fois de plus, nous demandons aux Granbyennes et aux Granbyens de tenir bon et de respecter les consignes afin que l’on puisse s’en sortir avec cette pandémie qui nous affecte à bien des égards. C’est en unissant nos efforts que nous pourrons aplanir cette courbe et freiner la propagation», a déclaré le maire Pascal Bonin.

Par ailleurs, du côté du personnel de la Ville, on rapporte deux cas de COVID-19.

«Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires ont été mises en place pour contrôler la propagation et minimiser les risques de contagion au sein de nos équipes et du personnel qui assure le service à la clientèle», a indiqué le directeur général, Michel Pinault.

Les assidus des assemblées publiques de la Ville devront aussi prendre leur mal en patience puisque les prochaines rencontres des élus se feront à huis clos. Le public pourra tout de même suivre les délibérations du conseil  sur le site Web de la Ville et sur les ondes de MAtv. Il lui sera également  possible de poser des questions via courriel: questions@granby.ca. La prochaine séance du conseil se tiendra le lundi 23 novembre à 19h.