Le Cégep de Granby couronne ses premiers ambassadeurs
ÉDUCATION. La semaine dernière, cinq étudiants et étudiantes du Cégep de Granby ont été couronnés à titre d’Ambassadeur et d’Ambassadrice de leur programme. Une nouvelle initiative visant à honorer ceux et celles «qui incarnent le mieux la richesse de l’expérience collégiale».
Les étudiants et les étudiantes considérés sont Thomas-Xavier Beaupré (Arts, lettres et communication, profil littérature), Amira Ashouten (Technologie du génie électrique-automatisation et contrôle), Mathieu Fortin (Technologie du génie électrique-automatisation et contrôle), Alice Laberge (Techniques d’éducation à l’enfance) et Léa Morin (Techniques de tourisme).
Soutenue par la Fondation du Cégep de Granby, cette reconnaissance permet de promouvoir l’expérience collégiale auprès de la population étudiante actuelle et à venir.
“Qui de mieux placés que les personnes étudiantes pour parler de leur quotidien et de ce qui les motive?”, a indiqué Isabelle Giard, directrice de la Fondation.
«En plus d’une bourse offerte par la Fondation, les personnes lauréates joueront un rôle actif dans les activités de promotion du Cégep. Leur présence sera sollicitée lors des portes ouvertes, de la Journée exploration formation, des visites scolaires, ainsi que dans les campagnes publicitaires et les communications numériques de l’établissement», a-t-on ajouté.
