Le FICG accueille deux nouveaux membres au sein de son CA

NOMINATION. Deux nouveaux administrateurs, issus de la communauté d’affaires de Granby, font leur entrée au sein du conseil d’administration du FICG, soient Philippe Gosselin et Alexandre Ménard, respectivement directeur marketing chez Artopex à Granby et co-propriétaire et directeur des ventes chez TOPRING. 

M. Gosselin a siégé 12 ans à la Fondation du Zoo de Granby et est également parent-administrateur au Conseil d’établissement de l’école primaire St-Bernard depuis 2021. Quant à M. Ménard, ce dernier est guitariste à ses heures perdues et est un passionné de la langue française et de la culture qu’il s’efforce de faire briller.

 

C’est le président du conseil d’administration du Festival international de la chanson de Granby, Yves Pronovost, qui en a fait l’annonce. « Il était important pour le conseil d’accueillir dans ses rangs des gens du milieu des affaires de Granby. Le FICG célèbre cette année ses 55 ans, et nous sommes convaincus que l’arrivée de Philippe et d’Alexandre autour de la table est signe de l’importance que revêt l’événement pour la communauté de Granby », a souligné M. Pronovost, président du conseil du Festival.

Pour rappel, la 55e édition du Festival international de la chanson de Granby se déroulera du 10 au 20 août 2023.