Le Grand Bal en Rouge de retour le 4 novembre

La douzième édition du classique Grand Bal en Rouge au profit de la Croix-Rouge aura lieu le 4 novembre prochain à l’Hôtel Castel et Spa Confort de Granby. 

Par Roxanne Langlois

La douzième édition du classique Grand Bal en Rouge au profit de la Croix-Rouge aura lieu le 4 novembre prochain à l’Hôtel Castel et Spa Confort de Granby. Les organisateurs espèrent cette fois-ci amasser 85 000 $, soit 5000 $ de plus que la somme récoltée en 2016. Comme à l’habitude, l’événement permettra de renflouer les coffres de la section Haute-Yamaska/Brome-Missisquoi afin que l’organisme soit en mesure de répondre aux besoins primaires des personnes touchées par une tragédie.

«Lorsqu’un sinistre se produit, les gens sont souvent très dépourvus et vulnérables. Ils ont besoin de soutien», explique la présidente du Conseil de financement pour le territoire, Lucille Whissell. Cette fois-ci, deux représentants de la communauté d’affaires seront coprésidents d’honneur de cette collecte de fonds: Me Joannie Tardif et Me Patrick Boucher, de la firme LB Avocats de Cowansville.

Pour information ou billets: 450 531-4039.