Le skatepark temporaire déménage au pavillon Roger-Bédard
ACTIVITÉ. Même si le skatepark de Granby n’est plus accessible depuis le lancement des travaux de réfection, les adeptes de planche à roulettes et de trottinettes vont pouvoir s’amuser à l’intérieur cet automne. Après le Centre sportif Léonard-Grondin, voilà que c’est au tour du pavillon Roger-Bédard, au parc Daniel-Johnson, d’accueillir un skatepark temporaire à compter de ce lundi 12 septembre.
«Cette initiative est rendue possible grâce à la récupération des équipements du skatepark de la rue Saint-Urbain qui est présentement en rénovation», a annoncé la Ville par voie de communiqué.
« Nous tenions à continuer d’offrir un lieu qui permettra aux adeptes de pratiquer leur sport durant l’automne. Je tiens d’ailleurs à souligner le travail du Service des travaux publics dans la démarche de la récupération des équipements. C’est grâce à eux que nous pouvons offrir cette installation temporaire en réutilisant les
équipements du skatepark en rénovation », a indiqué la mairesse Julie Bourdon.
Outre les modules aménagés à l’intérieur du pavillon Roger-Bédard, un surveillant sera sur les lieux en tout temps pour veiller au bon déroulement des activités du skatepark intérieur.
Heures d’ouverture
-Lundi, mercredi et vendredi: de 16h30 à 20h30 (14 ans et plus);
-Mardi et jeudi: de 16h30 à 20h30 (13 ans et moins);
-Samedi: de 13h à 20h (ouvert à toutes et à tous);
-Dimanche: de 13h à 18h (ouvert à toutes et à tous).