Le Zoo de Granby passe en mode «hiver»

PLEIN AIR. Beaucoup de gens seront étonnés d’apprendre que, pour plusieurs animaux du Zoo de Granby, l’hiver est une saison appréciée, où il fait bon prendre l’air.

Le Zoo l’hiver est une activité hivernale qui permet aux petits et grands de vivre une expérience unique en famille, et ce, à près de 50% du prix d’admission de l’été.

En plus des présentations quotidiennes des gardiens et des éducateurs sur les éléphants, girafes et autres grands mammiphères, le jardin zoologique propose une foule d’activités et d’animations pour tous les goûts et tous les groupes d’âge. Les visiteurs prendront plaisir à croiser un Inukshuk géant, à dévaler la glissade de l’Himalaya, à visiter l’iglou des Inuits ou à déambuler dans le grand Labyrinthe.

Le Zoo l’hiver offre par ailleurs au grand public l’occasion de faire un tour de chameau, de nourrir les raies et les loriquets et d’assister au spectacle de cracheurs de feu. Plusieurs bébés animaux – jaguars, petits pandas, léopards des neiges, léopard de l’Amour – sont également au rendez-vous.

Le Zoo de Granby est accessible tous les jours jusqu’au 4 janvier (sauf le 1er janvier), les week-ends du 9 janvier au 28 mars et pendant la relâche scolaire du 27 février au 6 mars.