Les 55 ans de l’Auberge sous mon toit

Pour souligner ses 55 ans d’existence, l’Auberge sous mon toit, une ressource d’aide pour hommes en difficultés, se lance dans les grandes festivités. Campagne de financement printanière (vente de pots de dahlias), conférence sur l’itinérance et la résilience avec Marie Gagnon (le 23 avril à 19h, au Centre France-Arbour). Dans les prochains mois, l’organisme établi à Granby entend rappeler l’importance de son rôle dans la communauté dans le cadre de célébrations. «L’Auberge sous mon toit est un maillon essentiel du continuum de services auprès des hommes en situation de vulnérabilité. Il s’agit d’un travail de collaborations, car c’est ensemble qu’on arrive à maintenir un lien au travers de parcours marqués par des obstacles, des étapes souvent complexes, alors qu’avancer se fait rarement en ligne droite», a indiqué la direction de l’organisme.