Les Granbyens invités à s’exprimer sur la politique de l’habitation

MUNICIPAL. Les citoyens et les organismes communautaires qui désirent donner leur avis sur la première de politique d’habitation de la Ville de Granby auront l’occasion de le faire lors d’une consultation. 

Le public interpellé par le dossier de l’habitation pourra s’exprimer sur le sujet le jeudi 12 octobre à 18h30 à l’hôtel de ville de Granby. L’animation de la soirée sera assumée par la firme BC2.

«Il est important pour moi d’entendre les idées et les commentaires des Granbyennes et Granbyens. Il en est de même pour le point de vue des organismes communautaires qui connaissent bien les enjeux liés au logement. Cette consultation est un rendez-vous important dans le contexte actuel de l’habitation», a affirmé Julie Bourdon, mairesse de la Ville de Granby.

Pour participer à cette consultation, les citoyens sont priés de s’inscrire en ligne au granby.ca/participationcitoyenne ou par téléphone au 450 776-8282 d’ici le 11 octobre prochain.

« Nous avons à cœur de développer notre territoire en ayant une grande sensibilité à l’égard des défis multiples que nous vivons actuellement en habitation. Considérant l’importance des enjeux, il nous apparait essentiel que ce soit fait en phase avec ce qu’en pense la population», a exprimé Paul Goulet, conseiller municipal responsable de l’aménagement, de la protection du territoire et de l’habitation.