Modernisation de l’affichage: une deuxième phase en 2017 à Waterloo
L'installation de 30 enseignes aux entrées de la ville de Waterloo marque ainsi la fin de la première phase de modernisation de la signalisation urbaine.
MUNICIPAL. La cure de rajeunissement en matière d’affichage aux quatre coins de la ville de Waterloo se poursuivra en 2017. Après les panneaux d’information, des enseignes électroniques viendront compléter la stratégie mise de l’avant par les élus de localité.
L’installation de 30 enseignes aux entrées de la ville de Waterloo marque ainsi la fin de la première phase de modernisation de la signalisation urbaine. L’an deux de la campagne de mise à niveau sera marqué par l’ajout de trois enseignes électroniques qui diffuseront de l’information d’intérêt public.
Waterloo a investi une somme de 165 000 $ dans ce projet. Les services des firmes Standish Communications, de Sherbrooke, et Lumicom, de Victoriaville, ont été retenus pour la réalisation de ce mandat. Notons que le service des Travaux publics de la Ville de Waterloo a également participé au projet.