Nancy Beaulieu et son patron retrouvés sans vie à Mascouche
MEURTRES. Les corps inertes de la Granbyenne Nancy Beaulieu et de son patron, un résident de L’Épiphanie, tous deux portés disparus depuis le 6 janvier dernier, ont été retrouvés dans une voiture à Mascouche par les policiers. La Sûreté du Québec enquête maintenant sur cette affaire considérée comme un double homicide.
«Deux corps ont été retrouvés sans vie dans une voiture sur l’avenue de la Gare à Mascouche», confirme la sergente Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec. Elle affirme que la voiture avait été localisée dans la nuit du 8 au 9 janvier par les policiers du Service de police de Mascouche. La sergente Coulombe ne pouvait cependant pas préciser à quel moment exactement les corps avaient été découverts dans le véhicule.
Certains éléments de l’enquête laissent croire que cette macabre découverte pourrait être reliée à la disparition de Nancy Beaulieu, 41 ans et de Martin Bélair, 37 ans.
L’Escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête sur ces deux décès qualifiés de «double homicide» par la sergente Coulombe.
Une autopsie aura lieu lundi à Montréal pour identifier formellement les deux dépouilles et établir la cause des décès.
Aucune arrestation n’a été effectuée.
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour résoudre cette affaire. Toute personne détenant de l’information est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.
Rappelons que la Granbyenne Nancy Beaulieu avait été vu pour la dernière fois le 6 janvier dernier vers 18h30, dans un salon de bronzage de Granby. Quant à Martin Bélair, il avait été vu une dernière fois vers 15h00, le 6 janvier, alors qu’il devait se rendre sur la Rive-Sud de Montréal.
Sur Facebook, des avis de recherche, publiés par des proches, circulaient depuis jeudi soir. Selon des informations colligées sur les réseaux sociaux, Mme Beaulieu était la gérante du Cabaret Flamingo, un bar de danseuses de Saint-Hyacinthe. Et selon le Registre des entreprises du Québec, Martin Bélair était l’un des deux propriétaires de l’endroit situé sur la rue des Cascades.