Nicole Laverrière nommée DG de la Ferme Héritage Miner

NOMINATION. Depuis le 9 février, la Ferme Héritage Miner compte une nouvelle directrice générale en Nicole Laverrière. 

Il s’agit d’un retour professionnel dans la région pour la gestionnaire qui a été à la tête de la chambre de commerce jusqu’en 2004. Elle a par la suite travaillé à la Fondation de l’entrepreneurship, puis elle a occupé le poste de DG à la Chambre de commerce et de l’industrie des Maskoutains.

«Je suis très heureuse de pouvoir continuer le projet de Caroline (Gosselin). J’aime le volet production agricole et le fait de pouvoir être autonome dans son alimentation», explique la dame qui se considère comme une «foodie».

Pour Mme Laverrière, la Ferme Héritage Miner est «un joyau» qu’il faut développer pour qu’elle devienne un lieu de rendez-vous.

«C’est quelque chose d’unique ou à peu près au Québec. Quand on parle de ça ailleurs, les gens n’en reviennent pas qu’on ait une ferme à deux minutes du centre-ville», mentionne-t-elle.

Parmi ses objectifs, elle souhaite populariser l’accès à la ferme, faire en sorte d’attirer plus de gens sur place pour découvrir les produits du terroir local, la crèmerie, le camp de jour, etc.