Pierre Breton dépose sa candidature au directeur du scrutin

ÉLECTIONS. Un deuxième candidat s’est officiellement enregistré au bureau du directeur du scrutin de Shefford. Le libéral Pierre Breton a déposé son dossier jeudi après-midi. Il rejoint donc le bloquiste Jocelyn Beaudoin sur la liste des inscrits.

Pierre Breton dit poursuivre sa campagne débutée il y a plusieurs mois, soit depuis son investiture en décembre. Pour ce qui est de son programme local, il affirme que des propositions seront dévoilées au cours des prochaines semaines.

«On a beaucoup de matériel qui touche la classe moyenne, ce qui représente neuf personnes sur 10 dans la circonscription», souligne-t-il. À titre d’exemple, il cite les engagements de réduction d’impôts de 7% et des chèques d’allocation familiale non imposable.

«Le but, c’est de redistribuer la richesse et de donner aux gens qui en ont besoin. La classe moyenne est le moteur économique du Canada», mentionne M. Breton.

Devant les récents sondages qui prévoient une nouvelle vague orange sur le Québec, le candidat du PLC ne se démonte pas.

«Notre sondage se fait chaque jour avec du travail acharné sur le terrain. C’est ça mon vrai sondage à moi et ce n’est pas (ces chiffres) que ça me donne ici», répond-il.