Piscine Miner: la fin approche

MUNICIPAL. La population pourra se mouiller le gros orteil une dernière fois à la piscine Miner lors d’un dernier bain libre le 30 décembre.

À une quinzaine de jours de l’inauguration du centre aquatique Desjardins, la Ville de Granby s’apprête à clore le chapitre de l’histoire de la piscine Miner. Construit en 1934, le bassin extérieur à l’époque devient un complexe aquatique intérieur tel qu’on le connaît aujourd’hui en 1977.

Rappelons que le nouveau complexe aquatique de la rue Léon-Harmel ouvrira ses portes le samedi 16 janvier 2021. Pour les premiers bains libres, le nombre de places a été fixé à afin de respecter les règles sanitaires. Inscription en ligne sur le site Web de la Ville dès le mercredi 13 janvier à compter de midi.

À compter du 17 janvier, les règles d’inscription en ligne pour le nouveau centre aquatique seront par ailleurs simplifiées. Le public pourra réserver sa place chaque jour dès 9h pour la journée du lendemain à compter du 16 janvier. Notons que les bains libres seront gratuits jusqu’au 24 juin 2021.