Recherché pour une introduction par effraction

FAITS DIVERS. Des images de vidéosurveillance d’un dépanneur pourraient bien permettre aux policiers de résoudre une introduction par effraction perpétrée dans une résidence privée de Granby.

L’individu d’environ 25 ans s’est présenté, vers 20h30, le 5 mars dernier, au Dépanneur Shell du 236, rue Robinson Sud à Granby afin d’y utiliser les toilettes. D’après les images captées par les caméras, l’homme portait un sac en bandoulière. «Nous avons des raisons de penser qu’il pourrait directement être relié à une introduction par effraction survenue plus tôt le même jour dans une résidence privée de la rue St-Jacques», indique, par voie de communiqué, le Service de police de Granby.

Plusieurs objets de valeur, dont une tablette, un iPod touch, un coffre à bijoux, de l’argent et un sac à bandoulière noir de marque Devilbis, ont été volés.

Les policiers recherchent des informations qui permettraient d’identifier le suspect qui a les cheveux bruns rasés. Au moment des événements, l’individu portait des jeans pâles, des espadrilles foncées, une ceinture blanche, un manteau d’hiver noir, dont le capuchon était pourvu de fourrure, ainsi qu’un sac à dos noir ou gris foncé.

Toute personne détenant de l’information peut communiquer avec la détective Marie-Ève Lamontagne au melamontagne@ville.granby.qc.ca, au (450) 776-8333, poste 3819 ou via la ligne Échec au crime au 1-800-711-1800.