Revue de l’année 2022: le mois de mars en images!

BILAN 2022. Le Granby Express vous présente son résumé du troisième mois de l’année en photos.

Don important à la Maison Alice-Desmarais

Sur la photo, de gauche à droite, Monique Forgues, de la Maison Alice-Desmarais, Diane Brideau, superviseure chez Home Depot, Carmen Paquin, directrice générale de la Maison Alice-Desmarais, et Patrick Talbot, directeur du magasin Home Depot, de Granby. (Photo: GranbyExpress-archives)

 

L’autre visite au gym

La kinésiologue Caroline Clément encadre les entraînements des participants touchés par la maladie mentale. Lors du passage du GranbyExpress, la professionnelle de l’activité physique prodiguait des conseils à Linda. (Photo: GranbyExpress-archives)

 

Densification sur la rue Denison Est: des citoyens appréhendent le pire

«Imaginez si les logements sont de trois, quatre étages, qu’est-ce que ça va donner comme intimité aux résidents qui sont à proximité de ses logements? Les gens ont le droit à une certaine intimité. Si on défigure le quartier en mettant des trois, quatre étages, c’est une grosse erreur», avait indiqué Francis Vincent, un résident de la rue Vittie. (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude)