Série d’introductions par effraction: la SQ visite un mini-entrepôt à Granby

FAITS DIVERS.  Deux individus relies à une série d’introductions par effraction commise en Montérégie, en Estrie et au Centre-du-Québec ont été arrêtés plus tôt cette semaine par la Sûreté du Québec (SQ). Un mini-entrepôt de Granby a été perquisitionné au cours de l’enquête.

Steven Lavigne, 25 ans, de Drummondville, et une femme de 20 ans ont été appréhendés à Beloeil, à quelques pas d’une propriété (restaurant) dévalisée par le tandem de malfaiteurs dans la nuit du 27 janvier dernier.

Cette arrestation découle d’une enquête menée conjointement par la SQ et la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent. L’homme a comparu, lundi, pour faire face à des accusations d’introduction par effraction. Quant à la femme, elle défilera prochainement devant le juge.

À Granby, divers objets ont été saisis dans un mini-entrepôt. Cette saisie pourrait permettre de clore une vague d’introductions par effraction survenue en Estrie, en Montérégie et au Centre-du-Québec. Une perquisition a également été réalisée à Drummondville.