Services Oboulo et Action Emploi ne font plus qu’un
SERVICES. Les organismes spécialisés en recherche d’emploi Services Oboulo et Action Emploi ont décidé d’unir leur force afin de bonifier la qualité des services offerts aux citoyens.
Jean François Arsenault, directeur général d’Action Emploi, et Christine Beauchemin, directrice générale de Services Oboulo, ont pris la décision d’unir leurs organismes respectifs avec l’accord de chacun des conseils d’administration. « L’uniformisation des méthodes de travail et le regroupement de certaines tâches administratives permettront d’atteindre une plus grande efficience dans la gestion et dans la façon dont les services sont rendus à la population », ont fait savoir les principaux intéressés par voie de communiqué.
Les deux organismes s’uniront officiellement le 1er juillet prochain sous le nom de Services Oboulo, afin d’assurer notamment la pérennisation de l’organisation, dans un contexte ou le marché de travail évolue constamment. « Le regroupement s’inscrit dans une perspective de continuité, de stabilité, d’efficacité et de poursuite de la qualité des services offerts.
L’organisme regroupé poursuivra ses services de soutien à la recherche d’emploi, d’accompagnement et d’orientation professionnelle dans ses points de services à Granby, Waterloo et Cowansville.
Au terme de la transition, l’organisme sera dirigé par Christine Beauchemin. Pour sa part, Jean François Arsenault continuera de s’impliquer au sein du CA comme administrateur.