Soif de musique tire officiellement un trait sur sa dernière édition
MUSIQUE. Les organisateurs du festival Soif de musique ont officiellement confirmé ce midi que l’événement n’aura finalement pas lieu cet été. Des rumeurs avaient circulé à cet effet dans les derniers jours.
Dans un message écrit sur les réseaux sociaux signé par l’équipe de Soif de musique, les organisateurs indiquent regretter cette annonce et qu’ils sont «sincèrement désolés de cette situation», tout en remerciant ceux qui l’ont soutenu dans les dernières années.
«Un remboursement complet sera automatiquement effectué dans les prochains jours sur la carte de crédit utilisée lors de votre achat, peut-on également lire dans la publication. Vous recevrez sous peu un courriel de confirmation de la part de la plateforme Weezevent. Veuillez prévoir un délai de 24 à 72 heures avant que le montant apparaisse sur votre relevé. Il n’est donc pas nécessaire de communiquer avec votre institution financière, le système de billetterie ou l’organisation.»
Dans un cas de revente, malgré l’interdiction, c’est le détenteur initial des billets qui sera remboursé.
Plus de détails à venir.
