Tatouage: plus de 3800 $ pour le Centre de femmes Entr’elles 

COMMUNAUTÉ. Les trois tatoueuses granbyennes, qui ont uni leur talent pour la bonne cause, ont réalisé une soixantaine de petits tatouages à bas prix le 28 janvier dernier au Tattoo Voodoo Studio. La levée de fonds en l’honneur du centre de femmes Entr’elles a permis de récolter 3865 $. 

Léonie Hébert et Emily Doucet, de Tattoo Voodoo, ainsi que Rachel Rogovein, du Studio Black Lotus ont choisi cette cause en étant conscientes de l’augmentation de l’itinérance touchant les femmes et de ces enjeux. « Nous avions plusieurs organismes en tête, mais ce qui nous a fait pencher la balance est le fait que le taux d’itinérance augmente dans la ville de Granby et nous avons appris que le centre Entr’Elles allait accueillir des itinérantes pour l’hiver », a souligné Léonie Hébert, artiste tatoueuse et copropriétaire du Tattoo Voodoo Studio.

Ces dernières ont pu compter sur la générosité de plusieurs personnes qui se sont déplacées au studio, soit pour se faire tatouer un dessin relatif au « girl power » ou encore simplement pour laisser un don. « L’évènement a été un succès, je suis vraiment contente de l’ampleur que cela a eue. La clientèle a été très généreuse et c’est grâce à elle qu’on a amassé ce don », a conclu l’artiste tatoueuse.