Toujours sans nouvelles de Pascale Sauvageau
DISPARITION. Deux mois après avoir diffusé un premier avis de recherche pour retracer la Roxtonaise Pascale Sauvageau, disparue depuis novembre dernier, la Sûreté du Québec relance le dossier dans l’espoir de la retrouver.
Selon l’avis de recherche publié par la Sûreté du Québec, Pascale Sauvageau, 34 ans, a été vue la dernière fois le 6 novembre dernier dans la région de Roxton Pond. «La dernière fois qu’elle a été vue, elle était partie à pied», souligne la sergente Mélanie Dumaresq, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.
Depuis, ses proches sont sans nouvelles. Et selon les informations transmises par les autorités, ils ont des raisons de craindre pour sa sécurité. «Nous n’avons pas d’information sur l’endroit où elle pourrait se retrouver, c’est pour cette raison que nous sollicitons à nouveau la collaboration des gens. Nous n’avons pas beaucoup d’information pour le moment», ajoute la sergente Dumaresq.
La dernière fois qu’elle a été vue, Pascale Sauvageau portait un jean bleu, un manteau bourgogne «carotté» avec un capuchon et avait un sac à dos foncé. Mme Sauvageau, qui est âgée de 34 ans, mesure 1m65 (5pi5), pèse 55kg (122lb), a les cheveux et les yeux bruns.
Toute personne détenant de l’information qui permettrait de la localiser est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.