Un bol de poké, une Fondation et une bonne cause

COMMUNAUTÉ. À la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG), on aime bien manger. Après le pâté chinois, les boîtes-repas pour la fête des Mères, c’est le temps de savourer un bol de poké au nom du département d’oncologie de l’hôpital à l’occasion du Pokédon qui aura lieu ce jeudi 28 avril. 

Entre 11h et 19h, le public est invité à se pointer au restaurant Wakamé Thai & Sushi (138, rue Robitaille, à Granby) pour se procurer l’un des cinq choix de bol de poké au menu pour cette activité de financement: Général Tao, végé, saumon, saumon mangue et crevettes Wakamé.

Pour faciliter le déroulement de la journée, la Fondation suggère aux gens de réserver son repas via son site web jusqu’à ce mercredi 27 avril. Pour chaque bol de poké vendu au coût de 18 $, un montant de 8 $ sera versé à l’organisme de bienfaisance. Un service de livraison est également offert pour les commandes de huit bols de poké et plus.

« Nous avons décidé d’embarquer avec la Fondation dans le Pokédon afin de faire une différence. Le choix de s’affilier avec le département de l’oncologie est un choix personnel puisque nous avons des membres de notre famille qui font face au cancer. Notre désir est de contribuer de notre façon à l’amélioration de ce département», ont témoigné Kevin Lefebvre, Marie-Audrey et Jean-Philippe Lussier, propriétaires du restaurant associé à cet événement-bénéfice.