Un camion de la Ville arrache des fils

GRANBY. Un camion des travaux publics de la Ville de Granby a accroché une série de fils, jeudi matin, sur la rue André-Liné, dans le parc industriel.

L’incident s’est produit vers 9h30, jeudi, sur la rue André-Liné, près de Georges-Cros. Selon les photos obtenues par GranbyExpress.com, le camion à benne a littéralement arraché une demi-douzaine de fils, et ce, sur plusieurs dizaines de mètres. «Il ne s’agit pas de fils électriques, mais plutôt de fils de téléphonie et/ou de câblodistribution», indique Pierre Lacombe, directeur du Service des incendies de Granby.

Les pompiers ont été appelés afin de sécuriser le secteur. Des barricades ont été installées, bloquant notamment l’accès aux rues Georges-Cros, André-Liné et Vadnais.

Sylvain Flibotte, directeur des travaux publics à la Ville de Granby, mentionne qu’il est trop tôt pour déterminer les causes et circonstances de l’incident. «Il va y avoir une enquête interne. Est-ce une défectuosité du système ou une problématique avec le chauffeur? Il est trop tôt. On doit rencontrer l’opérateur», précise-t-il.