Un homme et une femme recherchés pour un vol de cellulaire
POLICE. Un homme et une femme font l’objet d’un avis de recherche publié par le Service de police de Granby pour le vol d’un cellulaire.
Les deux individus se sont présentés au commerce Mobile Snap Granby, situé aux Galeries de Granby, vers 10h45 le 17 février dernier. Au comptoir, ils se sont informés des prix concernant la réparation de leurs cellulaires. «Le suspect masculin profite de la distraction de l’employé pour s’emparer d’un cellulaire du commerce derrière le comptoir», explique l’agent Guy Rousseau, dans un communiqué de presse. L’individu a ensuite dissimulé l’appareil mobile dans ses vêtements. Les deux suspects ont poursuivi leur discussion avec l’employé avant de quitter les lieux ensemble.
Les policiers recherchent un homme de race blanche de plus ou moins 35 ans. Il s’exprime en français et a une barbichette. Il mesure 1m75 et pèse 70 kilos. Au moment des événements, il portait un manteau gris, des jeans bleus, une casquette grise et des souliers rouges.
Sa complice, une femme de race blanche, est âgée d’environ 20 ans. Elle s’exprimait en français et au moment des faits, elle était vêtue d’un manteau noir, d’un sac à dos rouge et d’un chapeau beige avec du poil beige.
Quant au cellulaire volé, il s’agit d’un appareil de marque ACE S5830, de couleur noire qui porte le numéro de série suivant: 3590790417844223/02.
Toute personne détenant de l’information sur ces suspects peut communiquer avec le détective Dominique Boisvert au dboisvert@ville.granby.qc.ca, au (450) 776-8333, poste 3607 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.