Un premier souper en tête-à-tête avec la mairesse

ÉVÉNEMENT. La communauté d’affaires de Granby et des environs pourra prendre le repas avec Julie Bourdon à l’occasion du premier Souper de la mairesse de Granby le jeudi 20 avril prochain à la salle Nairobi au Zoo de Granby.

Initiée par la Chambre de commerce et de l’industrie Haute-Yamaska (CCIHY), cette soirée cuisinée par la mairesse de Granby permettra à la principale intéressée de proposer un menu très varié aux convives dès 17h: discussions sur les enjeux qui touchent la localité, présentation de la planification stratégique de la Ville, développement économique, projets à venir au cours de l’année 2023.

«On est convaincu que cet événement va inspirer et stimuler tous nos membres, les non-membres et toute la communauté d’affaires de la ville. Ça fait longtemps qu’un souper (d’un élu ou d’une élue) n’a pas été fait et pour nous, c’est une belle tradition qu’on va relancer ensemble», a mentionné la présidente du conseil d’administration de la CCIHY.

 « Granby connaît présentement une importante période de vitalité économique et plusieurs projets sont à venir concernant le développement de notre ville. Ce premier Souper de la mairesse sera une belle occasion de renforcer notre partenariat avec nos gens d’affaires afin de faire de Granby une ville encore plus forte, plus prospère et plus dynamique. J’ai très hâte de pouvoir m’adresser à eux », a déclaré la mairesse de Granby.

Un copieux repas qu’a bien hâte de servir la directrice générale de la Chambre, Roxanne Gagné. «C’est moi qui ai approché Julie dès mon entrée en pose et de là est partie l’idée de départ. Et Julie a décidé d’embarquer.»

Bien qu’elle soit maintenant habituée aux tribunes, la mairesse de Granby entend tout de même consacrer quelques heures de préparation en vue de son premier souper en compagnie des artisans de la scène économique locale. «Ce n’est pas juste une présentation normale. Oui, je vais y mettre du temps parce que mon objectif, c’est de livrer le plus correctement possible la vision au niveau du conseil municipal auprès des gens d’affaires et d’être en mesure de répondre à leurs attentes.»

En plus du repas principal, on servira également un cocktail de réseautage comme entrée afin de permettre aux participants de discuter entre eux et de développer leur réseau. 

Et comme dessert, une période de questions et d’échanges conclura ce premier Souper de la mairesse.

Les billets, au coût de 90 $ par personne (120 $ pour les non-membres) et de 675 $ pour une table VIP de huit invités sont disponibles via le site internet de la Chambre de commerce.