Un suspect épinglé pour vol à l’étalage

BROMONT. Au terme d’une poursuite policière à pied, un Sherbrookois de 24 ans a été arrêté, dimanche après-midi, après avoir perpétré un vol à l’étalage dans une boutique du Carrefour Champêtre à Bromont.

Les policiers de Bromont ont été appelés vers 14h00, dimanche, après qu’un vol à l’étalage se soit produit à la boutique Puma du Carrefour Champêtre. Si le suspect avait fui les lieux à pied avec son butin, la description fournie par la gérante a permis à un patrouilleur de localiser l’individu dans le secteur.

«Il s’est sauvé. Il y a eu une poursuite à pied sur une centaine de mètres», explique Marc Tremblay, inspecteur à la surveillance du territoire au Service de police de Bromont. Au terme de cette course, le policier a procédé à l’arrestation du suspect. «Il avait avec lui les sept t-shirts Puma qui avaient été volés à la boutique un peu plus tôt», précise l’inspecteur Tremblay.

Après avoir été conduit au poste de police, l’individu, un Sherbrookois de 24 ans connu des policiers, a été libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure. Il s’expose à des accusations de vol de moins de 5 000$ et d’entrave au travail des policiers.