Une cinquantaine de véhicules militaires exposés à Waterloo

EXPOSITION. La Municipalité de Waterloo sera à nouveau l’hôte d’une importante exposition de véhicules militaires ce samedi avec la présentation de la troisième édition du Waterloo Khaki.  

L’événement se déroulera entre 9h et 16h sur le terrain de soccer Denis Cloutier, situé derrière l’aréna de Waterloo. Pour l’occasion, plus de 50 anciens véhicules militaires du Québec, de l’Ontario et des États-Unis seront exposés et accessibles au public.

Les visiteurs pourront découvrir gratuitement une grande variété de voitures tout en apprenant certains éléments sur l’histoire militaire. «Il sera possible de voir sur place des artéfacts, des photos et plus encore. C’est un véritable musée vivant», révèle le responsable de Waterloo Khaki, Michel Lapointe.

De son côté, le maire de Waterloo, Pascal Russell, invite ses concitoyens à être de la partie. «Jumelé à nos célébrations du 150e anniversaire de la Ville de Waterloo, KHAKI 2017 est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fervents d’intemporelle mécanique et d’histoire», explique le premier magistrat. (TC Media)