Une dernière journée exclusive au Festival au Lac

ÉVÈNEMENT. Les quelques moments de pluie et la basse température n’ont pas empêché les centaines de festivaliers de prendre part aux deux premières soirées du Festival au Lac, qui se sont achevées sur des concerts électrisants des groupes Pennywise, jeudi, et Strung out le lendemain soir. 

Rockeurs aux looks originales, spectacles endiablés, moshpit, bain de foules… le Festival au Lac a tenu ses promesses jusqu’à présent et les organisateurs, ainsi que les festivaliers, sont prêts à remettre ça pour une dernière fois ce soir avec des groupes exclusifs au Festival granbyen, qui, rappelons-le, s’est allié au Red Bridge Festival de Pont-Rouge.

La journée a été lancée dès 13h cette fois avec le groupe Killed by Sorrow, suivi de près par Sudden Waves, Feels Like Home, Invent Animate et Don’t Try. Le début de soirée sera assuré plutôt par Currents et Despised Icon avant que ces derniers ne laissent la scène à Stick To Your Guns, We Came As Romans ainsi que le clou du spectacle, Killswitch Engage, à partir de 21h30.

Notons que le tout s’est déroulé dans un esprit festif et respectueux.