Une femme recherchée pour un délit de fuite

ENQUÊTE. Une femme d’une trentaine d’années est recherchée par les policiers en lien avec un délit de fuite commis récemment à Granby.

Les patrouilleurs du Service de police de Granby ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un délit de fuite, le 31 mai dernier, vers 11h30. Le délit se serait déroulé à l’angle des rues Langlois et Duvernay, non loin du restaurant Mike’s.

«Une dame au volant d’une voiture de marque Kia Soul vert olive a percuté une voiture stationnée et inoccupée en bordure de la rue. La suspecte, qui était seule à bord de son véhicule, a immédiatement quitté les lieux de l’accident sans jamais fournir ses informations», explique, par voie de communiqué, l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

Les policiers recherchent une dame de race blanche d’environ 35 ans, au teint foncé, qui a les cheveux noirs aux épaules. Elle était au volant d’un Kia Soul vert olive dont la plaque d’immatriculation pourrait commencer par la lettre «H». Son véhicule devrait être endommagé du côté avant droit.

Toute personne qui détient de l’information est priée de communiquer avec le détective Dominique Boisvert au dboisvert@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3607 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.