Une mère et son enfant blessés dans une collision
ACCIDENT. Une mère et son bambin de 4 ans ont subi des blessures lorsque leur voiture a été percutée, peu avant 16h00, vendredi, sur la rue Le Corbusier à Granby. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour les extirper de leur fâcheuse position.
La conductrice d’une trentaine d’années sortait du stationnement du Centre de la petite enfance Le Soleil De Jeannot lorsque son véhicule a été percuté par une minifourgonnette qui circulait sur la rue Le Corbusier en direction de l’école secondaire Joseph-Hermas-Leclerc, explique l’agente Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.
Sous la force de l’impact, qui s’est produit vers 15h55, la voiture a pivoté et de nombreux débris se sont retrouvés au sol. L’enfant de 4 ans et sa mère ont été prisonniers du véhicule durant quelques minutes.
Les pompiers de Granby ont été appelés à se rendre sur les lieux. Ils ont utilisé les pinces de désincarcération pour permettre aux ambulanciers d’avoir accès aux victimes.
L’enfant et sa maman ont été conduits au Centre hospitalier de Granby où leur vie n’est pas en danger. Quant au conducteur de l’autre véhicule, il n’a pas subi de blessures. La rue Le Corbusier a été fermée à la circulation durant l’intervention des services d’urgence.