Une nouvelle saison de ski débutera demain à Bromont
SKI. Les amateurs de sports de glisse pourront dévaler les pentes de Bromont, montagne d’expériences à compter de demain, avec l’ouverture de la saison 2015-2016.
Dès 9h, trois grandes pistes principales seront accessibles à la clientèle et d’autres s’ajouteront au cours des prochains jours. À l’occasion de cette nouvelle saison, Bromont, montagne d’expériences présentera son nouveau logo et une nouvelle appellation.
«Avec cette nouvelle dimension, nous voulons mettre en avant plusieurs piliers pour soutenir la réussite de la station et son expansion: conditions de ski garanties de jour comme de soir, caractère innovant et à la fine pointe de la technologie d’enneigement et d’entretien des pistes et accessibilité», souligne Charles Désourdy, président de Bromont, montagne d’expériences.
La saison 2015-2016 est également marquée par une alliance entre deux stations du Québec soit Bromont et Mont Saint-Sauveur dans les Laurentides.