Une résidence est incendiée à Sainte-Cécile-de-Milton

FAITS DIVERS. Un violent incendie a complètement ravagé une résidence de la rue Principale à Sainte-Cécile-de-Milton, hier soir. Une trentaine de pompiers de l’endroit assistés de leurs collègues de Granby et Saint-Valérien ont participé à l’extinction du brasier.

L’incendie s’est déclaré peu avant 23 heures et celui-ci a finalement été maîtrisé peu après minuit. Les pompiers ont quitté les lieux vers 3 heures du matin.

Pour le moment, la cause de l’incendie est indéterminée et une enquête est en cours afin de comprendre ce qui s’est passé. Selon le chef des pompiers de Sainte-Cécile-de-Milton, Claude Rainville, le feu n’est pas d’origine criminelle. Les flammes auraient pris naissance dans une poubelle située à proximité de la maison pour ensuite se propager sur le côté de la résidence.  

À l’arrivée des pompiers, le feu était présent dans l’entre-toit. Par ailleurs, la résidence a été déclarée perte totale.

Les deux occupants de l’endroit ont réussi à sortir de l’endroit à temps et personne n’a été blessé dans cette histoire.