Ville de Granby : un premier honneur pour le DG Michel Pinault
MUNICIPAL. À l’aube de la retraite, le directeur général de la Ville de Granby, Michel Pinault, a eu droit aux éloges du député de Granby et ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, lundi soir. Profitant du début de la séance du conseil municipal, le représentant de l’Assemblée nationale a tenu à souligner l’importante contribution du plus haut fonctionnaire de la Ville en lui remettant la Médaille du Député.
Un honneur qui a médusé le DG qui ne s’attendait pas à recevoir un tel hommage de la part du député provincial. «Je veux prendre quelques minutes pour te rendre hommage et te dire merci pour toutes ces années à la Ville de Granby», a déclaré le député.
Après une carrière de près de 39 ans, dont 27 ans à la Ville de Granby, Michel Pinault assistera à sa dernière assemblée du conseil le 3 juillet prochain puis quittera officiellement ses fonctions le 25 juillet. Au cours de son passage à l’hôtel de ville de la rue Principale, il aura servi sous six maires et plusieurs conseillers municipaux à titre de DG.
«J’ai été honoré de travailler pour la Ville de Granby et pour tous les maires qui ont siégé au sein du conseil. Et je suis particulièrement heureux de voir arriver de jeunes élus municipaux. Ça dynamise et ça change la vision surtout avec l’arrivée de la gent féminine. Je pense que c’est très contributif et la Ville de Granby et les citoyens devraient en être très reconnaissants envers ces gens», a indiqué M. Pinault.