Yamaska veut remercier Granby
TÉLÉVISION. C’est la fin de «Yamaska». La prochaine saison, la septième, sera la dernière. L’équipe de Duo Productions, pour souligner l’apport de la population granbyenne, invite les citoyens à un visionnement exclusif à l’auditorium du Cégep de Granby.
Dès 18h, le 6 septembre, les friands de cette émission de télévision pourront retrouver les familles Harrison, Brabant et Carpentier dans ce qui sera le dernier segment de leur vie.
L’ultime saison se terminera au printemps 2016.
«Cette activité conviviale et sans prétention sera l’occasion de se dire au revoir et de marquer la fin d’une longue et belle aventure commune», lit-on dans le communiqué envoyé par courriel électronique par l’équipe de Duo Productions.
Des comédiens du téléroman seront sur place. C’est le cas pour Denis Bernard, Anne-Marie Cadieux, Normand d’Amour, Michel Dumont, Élise Guilbault, Roxanne Loiseau, Gabriel Maillé et Patrick Labbé.
Les auteurs et producteurs Anne Boyer et Michel D’Astous sont derrière cette émission qui a su capter l’intérêt de plus d’un million de téléspectateurs.