Alcool au volant: arrêté au service à l’auto d’un restaurant

Alcool au volant: arrêté au service à l’auto d’un restaurant

Le Granbyen de 22 ans a été conduit au quartier général du Service de police de Granby afin de subir l'alcootest. Les tests ont révélé que l'homme présentait un taux d'alcoolémie qui était deux fois supérieur à la limite permise par le Code criminel.

Crédit photo : Deposit photos

FAITS DIVERS.  Un automobiliste visiblement affecté par l’alcool n’a pas eu la chance de savourer son repas de fin de soirée, la nuit dernière. Il a plutôt été intercepté par des patrouilleurs du Service de police de Granby.

Le chauffard au volant de sa voiture s’est présenté au service à l’auto d’une chaîne de restauration rapide de la rue Principale vers 03h25. Le comportement douteux de l’homme a alors incité des clients à alerter les policiers. Ces derniers se sont présentés au restaurant et ont immédiatement procédé à l’arrestation du conducteur.

Le Granbyen de 22 ans a été conduit au quartier général du Service de police de Granby afin d’y subir l’alcootest. Les examens ont révélé que l’homme présentait un taux d’alcoolémie qui était deux fois supérieur à la limite permise par le Code criminel. Comme le prévoit la Loi, l’automobile du jeune conducteur a été remisée pour 90 jours et son permis a été suspendu sur-le-champ pour les 30 prochains jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître le 25 janvier 2018.