Alcool au volant: possible lien avec un autre crime

Alcool au volant: possible lien avec un autre crime

Ce véhicule de marque Ford Escape fait partie des éléments d'enquête actuellement analysés par les enquêteus du Service de police de Granby.

Crédit photo : GranbyExpress-Éric Patenaude

FAITS DIVERS. Coffré par des policiers de Granby, la nuit dernière, un conducteur affecté par l’alcool pourrait être mêlé à un autre méfait survenu quelques heures plus tôt, a indiqué le corps policier municipal.

Vers 02h00 du matin, le véhicule du suspect a été intercepté par des patrouilleurs sur la rue Clarence (non loin du marché d’alimentation Maxi). L’homme de 23 ans, de West-Brome, qui présentait des signes d’intoxication, a échoué l’alcootest. À bord de l’automobile se trouvaient également deux autres individus qui ont réussi à fausser compagnie aux policiers en quittant les lieux à pied . Ces derniers font toujours l’objet de recherches dans ce dossier.

Selon le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau,  des éléments d’enquête retrouvés à l’intérieur du véhicule laissent croire que les trois suspects pourraient avoir commis ou s’apprêtaient à poser un geste criminel. Une enquête est en cours pour faire la lumière dans cette affaire.

Quant au chauffard appréhendé, il est actuellement détenu et pourrait comparaître aujourd’hui. Comme le prévoit la loi en matière de conduite avec les facultés affaiblies, la voiture de l’automobiliste a été remisée pour les 30 prochains jours et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.